Si vous êtes accusé d'une infraction de nature sexuelle consultez-nous sans tarder que vous soyez au Québec ou en Ontario

Premier appel sans frais et en toute confidentialité

Votre avocat s’occupe de tous dossiers de crimes sexuels à Montréal, et partout ailleurs au Québec et en Ontario!

Les accusations de crimes sexuels sont des cas très délicats qui doivent être traités en conséquence. Plusieurs n’ont pas l’occasion d’avoir une défense juste à cause de la gravité de ce que cela représente, mais votre avocat spécialisé dans la défense des crimes de nature sexuelle se démarque pour son approche, ainsi que son expertise. En effet, il vous donne le bénéfice du doute et croit en la présomption d’innocence dans le but de bien vous représenter et vous défendre, toujours dans le but de vous acquitter. Dans ce genre de cas, nombreux sont ceux qui ignorent leurs droits, donc en plus de vous défendre, avoir un avocat spécialisé dans ce domaine vous permettra d’être informés et rassurés.

Il existe plusieurs types de crimes sexuels qui sont traités par votre avocat, tels que les agressions sexuelles, la pornographie juvénile, l’inceste, les attouchements sexuels, les leurres informatiques et autres.

Me Jean-François Chénard se spécialise dans le domaine depuis plus d’une dizaine d’années et a l’expérience nécessaire pour vous représenter dans les deux langues étant parfaitement bilingue. Comprenant toute la gravité de ce que ces accusations peuvent avoir comme effet sur une vie il adopte une approche empathique et utilise son professionnalisme afin de pouvoir défendre ceux qui en ont besoin. Avec ses collaborateurs, ils pourront vous aider pour plusieurs types de cas. 

Que faire en cas d’accusation de crime sexuel?

Si vous êtes à Montréal, ou ailleurs au Québec ou en Ontario, que vous faites face à une accusation de crime sexuel, il est important que vous soyez au courant de vos droits. Tout d’abord, un des droits fondamentaux de la loi canadienne est la présomption d’innocence donc une accusation n’équivaut pas à une condamnation. Pour cela, si vous vous retrouvez dans ce genre de situation, la première des choses est de parler à votre avocat, ce qui est votre droit, et assurez-vous de ne faire aucune déclaration en son absence. 

Faites appel à Me Jean-François Chénard, votre avocat qui viendra à votre secours que vous soyez francophone ou anglophone. Avec plus de 10 ans d’expérience, il saura comment préparer une défense solide grâce à ses connaissances et son expertise.